Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre2objectifs
29 février 2012

Turquie: Jour4

24/02:

IMG_4965

 

 

La photo n'est pas top (prise dans un bus),

 mais je n'avais jamais vu autant de

 flamands roses auparavant !

 

 

 

IMG_4969

 

 

 

 

Le magnifique Lac de ... (raaah je ne trouve plus le nom ! )..

Heum excusez-moi pour mes trous de mémoire =S

 

 

 

IMG_5023

 

 

La cité antique d'Ephèse est un endroit merveilleux,

 qui regorge de trésors d'un autre temps, lointain.

Et, il semblerait qu'elle plaise également aux chats ;) ! 

 

 

 

IMG_5075

 

 

 

 

Ce bâtiment très bien restauré, c'était la bibliothèsue (d'après ce que j'ai compris), dont une partie aurait aussi servi de salle funéraire...

 

IMG_5097

 

 

 

 

 

 

 

Et làà, mes chers amis, le fameux endroit : les toilettes !

 Et oui, ces WC étaient prévus pour les hommes,

qui pouvaient y discuter tout en faisant leurs affaires ...

 

 

IMG_5171

Le Temple d'Artémis (ce qu'il en reste):

une des 7 Merveilles du Monde.

 

 

        IMG_5188                      IMG_5196

Sirince est un petit village perdu au milieu de collines d'olivier. Les maisons sont un peu délabrées mais jolies; beaucoup d'habitants tiennent un stand, tandis que d'autres font déguster du vin;  Il y a beaucoup d'artisanat (tricot, alimentation, fabrication d'objets..). J'ai été surprise de voir une fillette de 7 ou 8 ans, je dirais, vendre aussi de petites babioles....

     IMG_5194                   IMG_5211                   IMG_5235

 

 

Et pour finir la journée en beauté, une assiette de gourmandise pure (ce qui me paraît ironique maintenant, quand je pense à la pauvreté que j'avais vu ce jour là) ! Des petits desserts typiques (ou pas), très sucrés !

IMG_5258 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre2objectifs
  • La photo est une passion pour moi, mais je ne suis qu'une simple débutante. Je posterai ici TOUT ce qui s'expose à mon appareil (nature, animaux et aussi n'importe quoi^^) et je suis ouverte aux critiques car elles me permettront d'avancer :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité