Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre2objectifs
28 février 2012

Turquie: Jour 2

22/02:

Mmm, un petit-déjeuner excellent pour commencer la journée de bonne humeur ;)

IMG_4256         

Une autre ballade en bateau mais cette fois dans les marécages:

IMG_4262

 

IMG_4318

                                                                 

 

 

                                                                           A nouveau, des tombeaux lyciens...

 

... avant d'arriver à la plage des Caretta-Caretta, les tortues de mer emblématiques de la ville de Dalyan. Malheureusement je n'en ai pas vu (elles viennent y pondre plus tard dans l'année).

IMG_4435

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre2objectifs
  • La photo est une passion pour moi, mais je ne suis qu'une simple débutante. Je posterai ici TOUT ce qui s'expose à mon appareil (nature, animaux et aussi n'importe quoi^^) et je suis ouverte aux critiques car elles me permettront d'avancer :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité