Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre2objectifs
28 février 2012

Turquie : Jour 3

23/02:

La forteresse de Bodrum (ce qu'il en reste ^^)...

IMG_4592

... ville que l'on peut surplomber depuis cette colline

des moulins :IMG_4630

 

IMG_4659IMG_4688

 

 

Ici les vaches sont plutôt rares, mais celles-ci ont une belle vue en tout cas ! :D

 

 

 

Moi qui adooore ces petites machines italiennes, 

voilà là où j'ai eu le droit de déjeuner :IMG_4779

Le marché local est bien plus savoureux que le marché touristique : les fruits, les légumes, les épices ... ne se comptent plus et sont éclatants de couleurs .

IMG_4886IMG_4908

IMG_4888

IMG_4909IMG_4899

 

Tiens ! Ces lampes (pas toutes) sont faites avec ... des courges séchées !

 

 

IMG_4926

Quoi de plus agréable qu'un coucher de soleil à la plage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre2objectifs
  • La photo est une passion pour moi, mais je ne suis qu'une simple débutante. Je posterai ici TOUT ce qui s'expose à mon appareil (nature, animaux et aussi n'importe quoi^^) et je suis ouverte aux critiques car elles me permettront d'avancer :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité