Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre2objectifs
9 mars 2012

Turquie: Jour 5

25/02:

La journée commence bien avec la visite d'un atelier de tapis et de soie.

IMG_5268 - CopieIMG_5289 - Copie IMG_5310

Ces femmes méritent le plus grand respect pour la difficulté, la finesse et la durée de leur travail. Ce qu'elles réalisent est absolument magnifique et la vitesse à laquelle elles nouent peut donner le vertige ! Je ne connaissais pas non plus comment était réalisée la soie et j'avoue que c'est assez surprenant :D (ici à droite le monsieur baigne les cocons de soie dans une eau à environ 50° pour en tirer le fil de soie).

 

 

IMG_5447 IMG_5455

 

Ici, vue sur Antalya et ses chutes à l'effigie d'Atatürk, celui qui fonda la République Turque

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre2objectifs
  • La photo est une passion pour moi, mais je ne suis qu'une simple débutante. Je posterai ici TOUT ce qui s'expose à mon appareil (nature, animaux et aussi n'importe quoi^^) et je suis ouverte aux critiques car elles me permettront d'avancer :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité