Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre2objectifs
9 mars 2012

Turquie: Jour 7, la fin...

27/02:

IMG_5905

 

 

Mon voyage se termine sur un défilé de mode de cuir :

les créations sont toutes plus belles les unes que les autres (il y en a vraiment pour tous les goûts), mais qui veut en avoir doit avoir aussi un porte-monnaie bien garni ;) !

 

 

Et puis des fois, une charette apparaît , on ne sait pas d'où elle vient ...

IMG_5938

 

 

Finalement, ce voyage a été pour moi un enchantement. Les Turcs sont accueillants et les paysages sont splendides. C'est vrai que dans certaines villes, on peut ressentir leur construction parfois très rapide pour en faire des villes touristiques. Mais la Turquie est grande et je compte bien y revenir, et alors je ferais le tour de la Cappadoce, peut-être Istanbul aussi, ma foi ! C'est un pays riche de cultures et aux conditions naturelles très variées: par exemple, alors que le long de la côte égéenne (là où j'étais) il faisait entre 15 et 20° la journée avec le soleil, alors qu'à l'Est de la Turquie il faisait dans les -20° voire -30° ! Les paysages changent d'un bout à l'autre ...

 

En plus c'était mon premier voyage avec mon reflex (lequel je n'ai que depuis très peu de temps alors le résultat n'est pas encore net ! ^^ ) et j'ai juste adoré ! J'ai en plus rencontré une photographe qui m'a donné de précieux conseils tout au long du voyage, alors que demander de plus ? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre2objectifs
  • La photo est une passion pour moi, mais je ne suis qu'une simple débutante. Je posterai ici TOUT ce qui s'expose à mon appareil (nature, animaux et aussi n'importe quoi^^) et je suis ouverte aux critiques car elles me permettront d'avancer :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité